Publié par : 37lorenzo | 14 novembre 2014

Plage d’Orofara

Comment dire, « Avant c’était avant », j’avais peur de l’eau, mais maintenant je suis le roi des vagues, la preuve en image.

Bon je vous l’accorde ce jour là les vagues sur la plage d’Orofara, étaient plus que moyennes, mais je me dis qu’il y aura des jours meilleurs.

Je confirme Antonin est devenu un accro du Bodyboard et de l’océan, par contre il a toujours peur de l’eau …..

…   peur de l’eau de la douche, car il oublie trop souvent encore, de se laver et de se frotter correctement avec le gant. (Lol)


Réponses

  1. Antonin ou Flipper le dauphin ?? Bravo les progrès sont fantastique !!! Continuez a nous faire rêver. Nous pauvres Oésiens sous la pluie le vent et les prémices de l’hiver,acceptons volontiers, un peu de soleil de votre part dans nos cœurs

    Pensons beaucoup a vous quatre ………
    Bisous
    Émilie,Marie,Jean Mi


Laisser un commentaire

Catégories