Publié par : 37lorenzo | 12 septembre 2014

Papy fait de la résistance

La saison 2013/2014 fût pour moi la découverte en Tennis de Table de l’ensemble des forces présentes sur le fénua.

Je doit me rendre à l’évidence et l’admettre, la jeunesse me domine largement mais j’essaie de tirer mon épingle du jeu en respectant du mieux possible le titre de mon article.

En match, mes yeux sont aux abonnés absents, ma surcharge pondérable m’empêche d’être vif dans mes déplacements, bref la vieillerie me guette.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les jeunes demoiselles me dominent largement (Classement 15, 13, 12, 11), idem pour les garçons (17, 15, 14, 13)

Malgré tout, j’ai réussi à gagner ma coupe en vétéran en terminant 3ème et une médaille en 4ème série, en échouant en 1/2 finale.

En espérant que la saison 2014/2015 m’apporte encore de nombreuses satisfactions, tout en continuant d’y trouver un réel plaisir.

Je profite de l’occasion pour glisser l’adresse du site de l’ASPPT Piraé : http://tt-asptt-tahiti.clubeo.com/


Laisser un commentaire

Catégories