Publié par : 37lorenzo | 10 décembre 2013

Allons à Messine pêcher…

Avec mon pote « Patounet » comme dirais Mélanie, nous allons taquiner le goujon en bordure de lagon, histoire de profiter du soleil, des nanas, je veux bien sûr parler de la tahitienne qui se trouve sur la bière « Hinano ».

Ma première prise fût une aiguillette, longue de 90cm environ, avec des vraies lames de rasoir en dentition.

DSCN3856

Photo prise devant notre porte d’appartement, décorée d’une couronne, car Noël approche, même si nous sommes très loin des températures de la métropole.

DSCN3859

Je profite de cet article pour souhaiter un bon rétablissement à ma cousine Nathalie. 


Réponses

  1. merci mon cousin je me remets doucement de mon intervention chirurgicale. Tu a réussi de te remettre de ton décalage horaire. C est toujours un plaisir de suivre ton aventure sur ton blog.
    Bisou à toute ta petite famille.

  2. Bravo Laurent!bisous à la famille

  3. Coucou les tahitiens,vous avez bien de la chance d’être en débardeur au mois de décembre alors qu’ici nous avons écharpes et bonnets…
    Merci de nous faire profiter de votre périple avec toutes ces photos. Je ne vous demande pas si ça va car je me doute de la réponse.
    Pouvez-vous me donner une adresse postale ????
    Biz à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures

    Estelle,Jet,Bell et Thea

  4. les petits poissons bleu sont trop joli il fallait pas les pécher mais les laisser dans l’eau .Tu as raison ce matin -3° ca pique bisous à tous et plus particulièrement à antonin pour nolan


Laisser un commentaire

Catégories