Publié par : 37lorenzo | 1 avril 2013

Changement d’affectation

L’armée de l’air vient de nous informer du changement de notre future affectation. Au lieu de lire TAHITI, il nous affecte en Nouvelle-Calédonie à NOUMEA, toujours à l’été 2013.

slide512

Certes, cela reste toujours une île dont le lieu est aussi joli et sauvage que le précédent, mais entraînent de multiples changements dans nos démarches administratives.

Tout d’abord nous sommes obligés de faire refaire les devis concernant nos déménagements, de plus le rythme scolaire est totalement en décalé avec la métropole puisque l’école débute en mars de chaque année.

La programmation d’un futur MARIAGE est ANNULE, car le concubinage est reconnu là-bas, ainsi nous ne sommes plus obligés de fixer une date et donc il n’y aura pas obligation à passer devant Monsieur le maire de Notre Dame d’Oé.

Vive l’administration, vive l’armée de l’air. Cela fait quand même un peu désordre et j’en ai un peu marre de faire et défaire et d’attendre toujours le contre ordre.


Réponses

  1. Coucou!! On est le 1er avril !!!! Ça marche pas ….

    Envoyé par : Nathalie THEODET Le Graveur du Marais 02 47 54 31 53 http://www.graveurdumarais.com

  2. Coucou,

    le poisson y est également bon sur le Caillou !

    Bises

  3. Je relaye le MSG de « CHEULL » qui semble avoir des lacunes en matière d’informatique :

    Je n’arrive pas à répondre via ANEMEKALA…

    Dites moi c’est pas un trop gros poisson ce déroutage vers la nouvelle Calédonie??? donc la vrai question est y a t il mariage ou pas…

    Bisous à tous et bravo à laurent pour sa verve rédactionnelle…

    PSG FOREVER

  4. Félicitations pour le poisson, du reste assez crédible car tout est possible avec la DRHAA !!! 😉

  5. TROP FORT COUF………JOLI POISSON D’AVRIL TU NE MANQUE VRAIMENT PAS D’IDEE…..

  6. Bravo à ceux qui ont adressé un commentaire, effectivement c’était un TROP GROS POISSON D’AVRIL pour être vrai, mais comme dit Eric « tout est possible avec la …. »
    @+ Lorenzo


Laisser un commentaire

Catégories